This site requires Adobe Flash Player 8 or above.
Download Flash Player

If this message is being displayed incorrectly: Bypass Detection.
What is Anodyne Therapy? Anodyne Helps Neuropathy

Les systèmes Anodyne® Infrared Therapy sont : un traitement des symptômes de neuropathie periphérique cliniquement prouvé, non-invasif et sans prescription de médicaments.

 

A travers un mécanisme d’action breveté, le système Anodyne Therapy émet une lumière infrarouge (sur une seule longueur d’onde) qui, utilisée selon les instructions, stimule la circulation sanguine et diminue la gêne provoquée par les symptômes de la neuropathie périphérique diabétique (DPN) et de la neuropathie périphérique idiopathique (PN).


Anodyne Therapy a été approuvé par Health Canada pour le soulagement de nombreux symptômes neuropathiques

(cliquez ici pour lire notre approbation) et peut vous aider à maintenir un mode de vie sain et actif!

 

Combien de temps allez-vous attendre pour recevoir de l’aide contre votre neuropathie?


Bulletin d’informations sur Anodyne® Therapy

 

Les traitements avec le système Anodyne Therapy aident à soulager les troubles de la sensibilité de la peau (tels que douleurs ou engourdissement) pour des patients souffrant de neuropathie car la majorité des facteurs déclencheurs de neuropathie sont directement liés à une mauvaise circulation sanguine.

Le diabète, les maladies vasculaires (maladie vasculaire périphérique ou maladie artérielle périphérique), l’hypertension et l’arterosclérose contribuent au rétrecissement des vaisseaux sanguins et à la réduction de l’afflux sanguin aux extrémités corporelles, ce qui cause la douleur.

L’utilisation d’Anodyne Therapy contribue à contrebalancer le resserrement ou le dysfonctionnement des vaisseaux sanguins microvasculaires provoqués par ces maladies.

Comme ces affections sont généralement de nature chronique, les traitements avec Anodyne Therapy doivent être continus pour soulager de manière ininterrompue des symptômes de la neuropathie.

De nombreuses neuropathies (comme la neuropathie périphérique diabétique) sont de nature progressive – ce qui signifie qu’elles empirent avec l’âge même si le niveau de sucre dans le sang est maintenu sous contrôle par un traitement et un régime appropriés.
Lire plus...


Not From Canada?

Anodyne Therapy est approuvé par Health Canada pour le traitement des symptômes neuropathiques, ainsi que pour l’augmentation de la circulation sanguine et le soulagement de la douleur.

Anodyne Therapy est également disponible en Australie, en Asie, en Amérique Centrale et du Sud, en Europe, aux Etats-Unis, et dans plusieurs îles des Caraïbes.

Comme les approbations réglementaires varient d’un pays à l’autre, plusieurs sites internet sont disponibles pour refléter les approbations locales spécifiques, les cas cliniques et les informations de vente.

Si vous ne résidez pas au Canada, veuillez cliquer sur la carte ci-dessous pour trouver une liste des sites internet où vous pourrez trouver plus d’information sur Anodyne Therapy dans votre pays.

 

world map